Cadre en KIRIGAMI (spécial Fabien Olicard)

Publié le 29 Juin 2017

Cadre en KIRIGAMI (spécial Fabien Olicard)

Bonjour à tous !

    Hier a eu lieu à Mondeville, une rencontre avec le youtuber Fabien Olicard, un mentaliste. Récemment, il a publié un livre "Votre cerveau est extraordinaire" recensant 50 astuces de mentaliste. Il est donc venu pour une séance de dédicace et à cette occasion je lui ai réalisé un cadre personnalisé en kirigami.

 

     Les cadres en kiriagmi sont dans le n°21 des livres de kirigami aux Éditions Love paper. J'ai réutilisé le devant "rideaux" mais pour le milieu j'ai écrit "Mental Roadage" qui est le nom de son spectacle que nous sommes allés voir, et en fond, son logo, un cerveau.

     J'ai utilisé deux couleurs, du rouge et de l'ivoire (de chez Clairefontaine). Le support du cadre est un gris-taupe, c'était une feuille A3 pour que le cadre soit plus grand.

Avec une feuille A4 on obtient un cadre de 8.5x8.5cm tandis qu'avec une feuille A3 on obtient un cadre de 11.5x11.5.

 

Je vous laisse avec quelques photos :

 

Cadre en KIRIGAMI (spécial Fabien Olicard)
Cadre en KIRIGAMI (spécial Fabien Olicard)

 

Le 6 mai 2017, nous sommes allés voir son spectacle à Rouen, nous avons à la fois rigolé et été bluffés ! Voici donc la photo de ma première rencontre avec ce sympathique youtuber ;)

 

Merci pour ce moment @fabienolicard 😊

Une publication partagée par Laure Lépycouché (@lespassionsdelaure) le

 

J'espère que ce petit article vous plaira, à la prochaine !

Ça y est le bac est terminé, les vacances commencent enfin, j'espère ainsi pouvoir beaucoup bricoler et concocter pleins de petits articles, peut-être même de la fimo 😏.

Rédigé par Laure

Publié dans #Mes bricoles, #Kirigami, #Cadeau

Commenter cet article